vendredi 23 septembre 2011

La dictature de la dette, b'dette w maoufétéch.

Alors comme ça, le 24 septembre, faut bloguer contre la dictature de la dette... La dette, c'est caca-beurk.
Voilà, c'est dit.

...

Une fois, quelqu'un avait une dette envers moi. Il a pas supporté. Il s'est suicidé... et a salopé le tapis.
Tu vois quand je te dis que la dette, c'est le mal, c'est l'expérience qui parle.

C'est l'histoire d'un américain, d'un français et d'une dette dans un avion... Ou non, pas la peine que je la raconte celle là, de toutes façons, c'est toujours le libyen qui se retrouve à tondre le mouton à la fin.

...


Nul besoin de pondre 654165123 lignes, je pense que les lecteurs sont suffisamment intelligents et pertinents* pour raisonner par eux-mêmes sur le côté obscur de la dette.


"Il est plus facile d'avoir la tête sur les épaules, que la dette sur les épaules." - dixit Loana, fi riwayatén okhra.
...

Non mais parce que sinon, le 25 septembre, y a une manif au centre ville, à partir de 11h contre cette dite dictature... Vous connaissez le chemin, depuis le temps (vos passés respectifs d'éternels 7itistes révolutionnaires ne peut que confirmer ceci).



*Oui, ner7ilkom, parce que j'ai la flemme d'écrire ces derniers temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire