lundi 14 février 2011

Tapinera bien qui tapinera le dernier !

Rappelez-vous qu'en ces murs vous avez croisé votre patron, votre cousin, votre oncle, votre père ou l'amant de votre mère... Cette rencontre qui suscita bien des regards complices pour peu que vous vous croisiez dans un endroit plus "respectable" !

Le lieux de tous les fantasmes, de tous les taboos sociaux... Une maison suffisamment close pour ne laisser échaper aucun de vos désirs les plus inavoués.

...


Avec elles, vous parliez de vos problèmes d'impuissance ou de la cuisine trop salée de votre femme.
Avec elles, vous blaguiez sur Ben Ali, et entre deux orgasmes vous oubliez la morosité de votre quotidien
Avec elles, vous êtiez-vous même.

...
.
Mais sans elles, que feriez-vous ?

...


Oui, je vous parle de putes, de prostituées, de tapins, de courtisanes, de filles de joie, de geisha, de michetonneuses, de racoleuses, de péripatéticiennes... De toutes ces femmes capables de changer de visage pour combler l'appetit sexuel masculin en perpétuelle frustration dans une société comme la nôtre.

Elles n'ont pas fait grève, elles n'ont pas demandé d'augmentation de salaire... Se sont-elles jamais plaint de leurs conditions ? De leur misère ? Des clients qui les tabassaient ? Et malgré cette conscience professionnelle inébranlable , ce sont elles qu'on lynche, qu'on vire, qu'on traîne dans la boue. Sous les ordes de qui ? Allez savoir! Un client non satisfait peut-être...

Et vu qu'une femme, ça parle... Je ne serais pas étonnée que certaines fassent abstractions du secret professionnel et que la Tunisie ait droit à son propre Qôhbileaks.

4 commentaires:

  1. E est en colère ce soir! Bon,c'est avant tout une femme qui parle :D

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ça n'a rien à voir avec de la colère :)juste un -léger- coupr de gueule, et c'est juste que c'est space cette histoire de fermeture des bordels et des bars !
    C'est qui qui a commandité ça? Qui fait pression pour les fermer? Et avec quelle légitimité?
    Et pi les bordels, c'est patrimoine national, et faut pas qu'on y touche ! Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être parce qu'ils se sont bousculés aujourd'hui et qu'il y a eu trop de monde! (ben oui..j'attendais un article sur la st V! )
    Et sinon patrimoine national,je suis d'accord.

    P.S: un livre que je te conseille fil car :D "Marginales en terre d'islam" y'a toute l'histoire! éktachéf trékén bilédék :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ennek tetkallem! tawa mé toskotech 7atta lin houma yosktou

    RépondreSupprimer