dimanche 12 décembre 2010

Les culs-bénis de Facebook jouent à la gueguerre.



Et ils brandirent vaillamment leur index et créèrent une page Facebook pour attaquer deux bloggueurs qui osent traiter de sujets pour lesquels ces petits soldats du net jeûneraient 3 jours rien qu’en y pensant !

Ils les insultent, les traitent de psychopathes et font de jolis montages photo dignes d’une campagne égyptienne de port du voile… Pathétique hein ?

Le plus beau dans tout ça, c’est qu’ils le font au nom de Dieu (sacré farceur)… Donc si je comprends bien, je reprends mes calculs : alors j’ai signalé 3 fois ce profil, j’ai insulté 15 fois celui qui a posté ce commentaire, j’ai partagé la page, j’ai glissé quelques da3wét par-ci par-là ; ça me fait un total de 17,8 ajr ! C’est pas assez ! Faut que je nettoie mon clavier b’mé Zemzem et que je mette une burqa à la souris !



J’ai honte. Honte d’appartenir à un peuple qui trouve que tous les moyens sont bons pour attaquer ceux qui oseraient penser différemment, vivraient différemment et parleraient une autre langue que celle de Amr Khaled.

...
Facebook,le glaive de toutes leurs frustations.


P.S: t7ébbou tsébbou b3adhkom ? 7ellou blog !

6 commentaires:

  1. votre blog sera le bienvenu sur { TnB } :)
    http://www.tn-bloggers.com/inscription3.php?new

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Ton blog et cet article surtout!


    M.

    RépondreSupprimer
  3. Oussama merci de m'accueillir !

    Youssef, jt'enverrai la note pour la pub !

    Insane, ya nari aalik, taw nwarrik fihom !

    M., merci.

    RépondreSupprimer