mercredi 17 novembre 2010

Article 1 (ce titre pue la créativité)


A vrai dire, je sais pas pourquoi j’ai crée ce blog ; c’est juste que j’ai vu l’affiche « 7ell fommek, 7ell blog » et ça a eu son petit effet sur moi (non, pas cet effet là). D’habitude je ne suis quasiment jamais les ordres qu’on me donne même si j’adore ouvrir ma gueule pour raconter mes conneries… Mais c’était si gentiment demandé que j’ai pas voulu refuser…

Bon, maintenant, la vraie raison de ce blog : je me fais chier comme Satan chez les mormons et j’en ai marre de harceler megavideo.com toutes les 72 min (même que des fois, ils m’entubent et ça bloque à 56min !)
Le plus chiant pour démarrer c’est trouver sur quoi écrire (les plus audacieux en humour me diront papier ou word, mais j’ai déjà fait la vanne dans ma tête donc abstenez vous)… Du coup, je vais parler dans le vide jusqu’à ce qu’une idée me vienne en tête…

Tiens c’était l’Aïd hier, mais on a tellement épuisé ce sujet que je n’ai envie de vous parler ni d’Abraham, ni de moutons (de panurge), et encore moins de l’emblématique de la laine noire chez les Irlandais de l’Est.


Quoi d’autre…

Il fait beau aujourd’hui hein ?


10 commentaires:

  1. welcome :)
    le titre de ton blog m'a rappelé le vers de mnaouar smedah qui dit: "fatakallam wata2allam wal tamot fel kalimet" ché pas pourquoi d'ailleurs...'fin bref, moi j'ai tjs pas les c**** (j'en aurai probablement jamais, à moins d'une opération) pour ouvrir un bon blog et le tenir jusqu'au bout, à chaque fois c'est le naufrage au milieu du voyage...
    7assilou bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. T'as le droit de dire "couilles" tu sais !
    Couilles, couilles, couilles, couilles !

    Et merci pour ton message de bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  3. non mais za3ma je fais dans la finesse vu mon double chromosome 'X' :))
    Tout le plaisir est pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Bon ce n 'était pas un ordre . Tu as une plume magnifique . Un grand talent . Je suis déjà fan de ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Alalà j'arrive plus à contrôler mon ego là tellement je suis flattée et encouragée!
    Merci. Vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. loooool j'adore ton style, ta spontanéité et ton humour, love it !
    j'aurais aimé te dire aidek mabrouk w bienvenue dans la blablasphère mais c'est déjà fait je veux pas t'ennuyer, salem :p

    RépondreSupprimer
  7. Cet article sent Cartmann à des kilomètres ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours trouvé Kenny plus spirituel!

    RépondreSupprimer