vendredi 26 novembre 2010

Mon Dieu, prothèsez nous !


C’est pas parce qu’il y a « silly »* et « conne » dans silicone (à quelques lettres près oui je sais !) que ça veut forcément dire que toutes celles qui adhèrent au charcutage au bistouri sont des Lolo Ferrari en herbe (quoique si elles étaient en herbe, elles seraient si bien roulées qu’on les fumerait…)


Aux amateurs de Pimp My Body (mais sans Xzibit, parce que je l’aime pas et je trouve qu’il a un nom de scène particulièrement louche surtout si on le répète 15 fois de suite, bon j’arrête de parler entre parenthèses), sachez que les implants en tous genres ont de multiples bienfaits !
Les implants mammaires, à partir d’un bon bonnet C (soyons fous, disons D) servent extrêmement bien de mini table basse à portée de cou, on peut y poser en toute tranquillité ses bières, la télécommande, le journal, les pieds de monsieur, le joujou de Liliane Betancourt... Même pour les petits déjeuners au lit, y a pas plus pratique (et c’est là que les implants fessiers sont sensés servir de lit)!
Je vous vanterai bien aussi les mérites de la rhinoplastie, mais je pense que Michael Jackson l’a suffisamment bien fait durant toute sa carrière/vie.
Et parlons (mais c’est surtout moi qui parle) également des rides : même si vos larmes ne s’amuseront plus au motocross sur vos joues à chaque fois que vous pleurez, sachez qu’avec la peau lisse (non, pas police !) vos mains ne se perdront plus en chemin à chaque fois que vous vous essuieriez le visage !


Accident opératoire ? Achetez-vous une Burqa.


P.S : Silicone carné ! (fallait absolument que je place ce jeu de mots quelque part, nous n'aurons qu'à appeler ça la chirurgie esthétique au Mexique !)


*J’ai ce superbe site pour toi,  !

5 commentaires:

  1. A partir du momeent où la chirurgie esthétique aide une personne (homme ou femme) à se sentir bien dans sa peau, j'y adhère !!

    j'aime le jeu de mots bravo :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui dans un registre plus sérieux je te dirais que le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau, avec ou sans artifices... Sauf que j'aime pas les registres sérieux :p

    RépondreSupprimer
  3. oui, je l'ai bien remarqué au fil de tes écrits :p , je suis fan déjà :p

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Que dieu te prothèse et te pénis !
    [Je sais je sais, elle est limite celle là.]

    RépondreSupprimer
  5. Si l'icône (silicone, pour ceux qui ne le comprennent pas tout de suite) de beauté n'était pas telle qu'elle l'est de nos jours les gens n'y auraient pas recours

    RépondreSupprimer