mercredi 17 novembre 2010

Pourquoi parler politique quand on peut parler coiffure ?


Tunis, le paradis des épileptiques !
Non mais sans déconner, déjà que la douce harmonie entre le mauve et le rouge était difficilement supportable*, voilà qu’on nous fait le coup de la STEG vicelarde avec un jeu de lumière digne du Plaza (oui je parle du Plaza de Marsa plage, excuse mes références culturelles limitées) !

Tous les 50cm (et là c’est pas forcément la bonne taille), deux ou trois poteaux avec en prime un rond point grand comme mon égocentrisme (et c’est pas peu dire) se font massacrer à coup de guirlandes multicolores… et qui clignotent en plus ! 

A chaque coin de rue, un arbre se fait violer par des décorations de Noël (Bah oui Noël ! T’en connais des décorations du Mouled toi ?) 

...
Sauvons les ! Envoyez vos dons pour l’achat d’un peu de bon goût et de sobriété. Et payez moi l’ophtalmo.

 *Évitez de lever vos yeux vers le ciel chaque jour férié de l'année (ou chaque fois qu'on bloque la circulation du bled pendant deux heures): risque de cataracte.

P.S : Je sais que le titre n’a rien à voir avec le contenu mais j'en ai rien à foutre ça sonnait bien dans ma tête.

7 commentaires:

  1. صحيح العنوان ما عندوش علاقة بالمحتوى ... أما أختيار مش دوني و يجلب القراء
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le Titre ça fait partie du contenu...On peut choisir la simplicité ou un truc à coté pour intriguer mais ça marche à tous les coups !!!
    Aya Snin déyma w Bonne Continuation

    RépondreSupprimer
  3. ton PS est hilarant, t'as anticipé la réaction des lecteurs et ça j'adoooore ! je te déteste girl je n'ai lu que 2 messages et chui déjà fan ! :D

    RépondreSupprimer
  4. EL FAN n'a rien compris loool

    RépondreSupprimer
  5. I like it! :)

    A.L ( orl )

    RépondreSupprimer