mercredi 17 novembre 2010

I have the boobs, I make the rules !

Mis à part le risque de se faire violer à tous les coins de rue*, être une fille en Tunisie, c’est le pied (ou la main, mais j’ai pas envie de m’aventurer dans des jeux de mots du genre " ta main ") !

Pour un sourire, t’as plus de frites dans ton sandwich, plus de Nestlé dans ton café et plus de Nutella dans ta crêpe (et ce, même si t’as rien commandé au départ !). Alors je vous raconte même pas ce qu’on est capable d’avoir pour un tortillement des cheveux en plus (parce que je le vaux bien, désolée j’ai pas pu m’en empêcher) !
Dans un hammam ou chez le coiffeur, t’entends des commérages sur tout le quartier (même que des fois, c’est même pas ton quartier !) ; alors toi qui lis ces quelques lignes, je sais si t’es impuissant ou pas, jusqu’à quel âge t’as fait pipi au lit et pire encore… Quelle pointure tu fais ! Flippant hein ?


Du 43, mais je dis ça j’dis rien…

Plus important encore, en brûlant un feu rouge (ça va t’excites pas, femme au volant… je sais !) t’as plus de chances d’avoir le numéro du flic qui t’arrête qu’une amende… J’avoue que des fois, je préfèrerai une amende.

Je sais que c’est pas très moral d’user de son autre chromosome X pour avoir certains de ces avantages (féministes de comptoir, crevez!), mais vous les mecs, vous pouvez pisser debout. Ça n’a pas de prix.

*Mais attention, un viol dans les règles de l'art avec pour prélude un vers des plus poétiques : "Corps w décor!"

8 commentaires:

  1. Décidément, tu as un style assez particulier pour nous chanter les attouchement faits aux femmes dans la rue tunisienne. En voyant le X de plus que tu avais en chromosome je me suis rappelé que les tunisiens devrait peut être plus en regarder du X rien que pour freiner un peu leur testostérone bouillante. Ceci dit, il serait utile de remarquer qu'il ne fait pas être forcément citoyen arabe pour succomber aux charmes des oeillades de ses demoiselles, partout dans le monde le petit tortillement de cheveux, le petit regard doucereux permet d'avoir un peu plus de nutella sur sa crêpe. Alors...


    Ceci dit, je te souhaite bon courage au volant, parce que le volant lui, reste insensible au décolleté :p

    RépondreSupprimer
  2. LOL funny, Humeur trop francisee pour mon gout, je dois l'avouer, cela me rappele trop le style et humeur de mon cousin ( maman Francaise, education "mission") Sinon tres sympa au moin ca fait sourire, that's a good start ;)

    Cela me confirme aussi ce que je disais a une Americaine qui me demandait recament est-ce que les femme sont "submissive" and abused with no rights in your MAZlim country or not?? lol ma reponse entre autres etait that Women have more right then men in Tunisia and its more likely to find Submissive men then Women in our days...

    Sinon en general, Good Job "I have the boobs, I make the rules !"

    A.L ( orl )

    RépondreSupprimer
  3. Juste une petite remarque totalement inutile et qui ne sert strictement à rien, vous pouvez pisser debout aussi :) c'est vrai que c'est moins pratique, mais c'est possible.

    RépondreSupprimer
  4. Hah penses tu! J'ai déjà essayé, mais contre un mur comme vous vous le faites, c'est vrai que c'est un chouia moins pratique !

    RépondreSupprimer
  5. La voila ! on veut plus ! pourquoi tu écourte tes textes , serais tu une écrivaine précoce ??

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha précoce j'adore !
    Là, même si il est question de taille je trouve que plus c'est court plus c'est meilleur !

    RépondreSupprimer